COURSE A PIED - MARCHE - VTT - VELO



LES INSCRIPTIONS SERONT OUVERTES 

LE 1ER JANVIER 2023

COURSE LIMITEE A 1000 COUREURS


Le certificat médical est obligatoire pour cette course

Un certificat médical valide de moins d'un an à la date de la course et portant la mention "Pratique du sport en compétition ou de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition" est requis afin de valider votre inscription. Si vous êtes licenciés FFA (Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass' J'aime Courir » délivré par la FFA), une copie de votre licence en cours de validité peut remplacer le certificat
(Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé, Encadrement et Découverte ne sont pas acceptées))
Attention, depuis le 1er janvier 2019, les licences FFtriathlon ou certificats médicaux pour le triathlon ne sont plus acceptées.

Ce certificat doit nous être fourni au moment de l'inscription en ligne sur le site de "Sport Innovation". Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas participer à l'évènement.

Si vous l'avez en votre possession, cliquez sur le bouton gris "Choisissez un fichier" afin de le rajouter (Merci de l'ajouter au format PDF).

Si vous ne l'avez pas en votre possession, vous pourrez revenir sur votre fiche personnelle afin de le rajouter via la vérification d'inscription.

Merci de votre compréhension.

Le jour de la course, il n’y aura aucune inscription sur place, 
aucun changement de dossard, ni de nom au dossard.


POUR LES INSCRIPTIONS EN LISTE D'ATTENTE

Dès que le nombre de 1000 participants a été atteint



________